L’AMOUR L’AMOUR LA MODE

Un festival mariage Lyon, fun et inspiré

 

L’AMOUR L’AMOUR LA MODE est de retour le 16 et 17 novembre 2018 à L’embarcadère. Ainsi fort de sa 6ème édition, ce festival est l’événement incontournable des futurs mariés dans l’air du temps de Lyon. Vous venez 🙂 ?

 

Concocté avec amour pour les couples qui veulent immortaliser leur union avec créativité, L’AAM vous permettra de découvrir la crème de la crème en matière de prestataires de mariage ! Au rendez-vous : des créateurs femmes & hommes, des photographes, des fleuristes, des maquilleurs/coiffeurs, des weddings planners, de la déco, de la papeterie, des traiteurs … et pleins de choses merveilleuses 🙂 !
Chaque année, l’équipe de l’AAM met la plus grande attention à sélectionner pour vous les plus talentueux prestataires mariages de Lyon et de la région Rhône Alpes.

 

De mon côté, c’est la deuxième fois que je participe à cet évènement et je suis déjà impatient de rencontrer prestataires et futurs mariés ! Surtout, c’est un moment d’échange et de découverte pour les futurs mariés en quête d’un style bien précis mais en toute simplicité 😉

 

Surtout, L’AAM c’est : une déco qui va vous faire rêver. Des défilés, des robes, une ambiance de folie, des jolies choses pour craquer, pleins de petits cadeaux, et d’autres surprises !

 

Bref, je n’ai plus qu’une chose à vous dire Lovers et c’est le plus important, retrouvez-moi sur le salon le 16 et 17 novembre 2018 !

 

INFOS PRATIQUES :

Le Vendredi 16 Novembre 2018 de 13h à 20h
Le Samedi 17 Novembre 2018 de 10h à 17h

À l’Embarcadère , 13 Bis Quai Rambaud, 69002 Lyon

Donc vous avez l’adresse et les dates! Par conséquent plus d’excuses pour ne pas venir à #L’AAM18

 

COMMENT VENIR ?

 

Premièrement : Métro ligne A – Station Perrache
Deuxièmement: Tramway T1 – Arrêt Sainte-Blandine

Nombreux stationnements tout le long du quai de L’Embarcadère
Parking public Archives – à côté de la gare

 

BILLETERIES :

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets ici.
Le tarif est de 6,50€ en prévente et de 8,50€ sur place

 

Suivez sur les réseaux sociaux l’AAM :
Facebook
Instagram

 

et le plus important suivez toute mon actualité sur Instagram.

get in touch

© Anthony Faure - L'objectif du barbu  - Tous droits réservés.